Instagram

vendredi 12 janvier 2018

Road Trip – On en Profite Encore un Peu


Notre matinée se déroule donc dans les good bye et un millier de thank you avant de retourner a Whangerei pour du shopping. J'ai jamais autant aimé m'acheter une brosse à dent et du dentifrice. Et j'ai jamais autant aime enfiler un tee-shirt après avoir passer toute une après-midi et une nuit en maillot de bain et châle. Parce que oui, autant, j'avais tout mes papiers, carte bleue et tout mais aucune fringues. Bref. J'ai des vêtements néo-zélandais et des soutifs à ma taille. Concentrons-nous là-dessus. Bon et aussi, gros big up à notre flic bien-aimé qui nous a amené nos dépôt de plainte sur le parking de Warehouse parce que par mails, ça ne passait pas.    


Et l’après-midi, nous arrivons enfin aux Mermaid Pool après une marche assez escarpée mais qui en vaut la peine. L'eau est aussi transparente que bonne. On en profite donc autant que possible. Avant de reprendre la route. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire